Partenaire Salesforce France et Luxembourg

Accueil > CRM > Partenaires > Salesforce

Salesforce® rapproche les entreprises de leurs clients

Salesforce® Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui offre des outils puissants et connectés pour améliorer vos départements marketing, ventes, e-commerce, service client, IT et plus encore.

Marketing Cloud

Attirez davantage d’acheteurs grâce au marketing personnalisé.

Emailing, landing pages, marketing automation, ABM, marketing social, publicité digitale

Sales Cloud

Gagnez davantage de clients en apprenant à connaître leurs besoins et intérêts.

Prospects et clients B2B et B2C, opportunités, devis, commandes, catalogue produits, reporting, forecast.

Service Cloud

Répondez plus rapidement aux requêtes de vos clients et construisez une relation de confiance avec eux.

Ticketing, Niveaux de service (SLA) selon contrat client et centres de service, gestion des équipes terrain, espace client communautaire en ligne (base de connaissance, forum, suivi de ticket).

Platform

Automatisez les tâches administratives en créant les applications personnalisées dont vous avez besoin.

Outils de paramétrage « no code » et de développements spécifiques.

Pour aller plus loin

Salesforce® est une plateforme « low code«  intégrée : les applications qui la composent forment un tout connecté et homogène que vous personnalisez principalement à l’aide d’outils de paramétrage sans développement.

Pour les besoins les plus complexes, nos experts peuvent développer de nouvelles fonctionnalités.

Salesforce® dispose également d’une API moderne qui permet de l’intégrer dans votre système d’information.

Le Salesforce AppExchange® est une place de marché pour des modules complémentaires : fonctionnalités, intégrations, etc.

Parmi les extensions les plus utilisées :

  • Connecteur Microsoft Outlook 365 (desktop ou web) et Gmail (Google Gsuite) pour la synchronisation des contacts, tâches, agendas, emails. Permet également de retrouver les informations du CRM directement dans votre client de messagerie
  • Connecteurs Mailchimp, Campaign Monitor, etc.

L’écosystème Salesforce® comprend également de nombreux autres outils :

  • Mulesoft : plateforme d’intégration d’entreprise
  • Einstein : moteur d’analyse de données basé sur l’IA
  • Commerce Cloud : solution eCommerce complète

Découvrir Salesforce